Propriétaire / Éditeur

Collège Raymond Queneau est un site web édité par College Raymond Queneau et publié sous la direction de Principale du collège{}. L’ensemble du site Collège Raymond Queneau, pages et contenus, est la propriété de College Raymond Queneau. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://queneau-col.spip.ac-rouen.fr/.
Contact administratif du site Collège Raymond Queneau : webmestre.0762288z@ac-rouen.fr.

College Raymond Queneau
Principale du collège
Siège : 8 rue du champ de foire - 76290 Montivilliers - France
Téléphone : 0235205221

Hébergeur

Le site Collège Raymond Queneau est hébergé par l’éditeur.

Concepteur / Créateur

Le site Collège Raymond Queneau a été créé par l’éditeur.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet
Copyright © 2001-2018, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de College Raymond Queneau est strictement interdite.

© Copyright 2021 College Raymond Queneau | Tous droits réservés.

• Mardi 21 septembre 09:00-09:15

Le dispositif « ¼ d’heure lecture » est reconduit cette année.
    Il se déroulera deux fois par semaine les mardis et vendredis à compter du mardi 21 septembre.
    Les créneaux d’ici aux vacances d’octobre sont les suivants :
    Petits et grands devront amener un ouvrage de leur choix (BD, roman, revue, (...)

• Mardi 21 septembre 18:00-19:30

Mardi 21 septembre 18h : accueil des parents de 6ème

• Jeudi 7 octobre 17:00-20:00

La réunion parents - professeurs de 3e se tiendra au collège le jeudi 7 octobre 2021 selon des modalités qui seront précisées ultérieurement.

• Lundi 11 octobre 17:00-20:00

La réunion parents - professeurs de 4e se tiendra au collège le lundi 11 octobre 2021 selon des modalités qui seront précisées ultérieurement.

• Mardi 19 octobre 17:00-20:00

La réunion parents - professeurs de 5e se tiendra au collège le mardi 19 octobre 2021 selon des modalités qui seront précisées ultérieurement.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?