• Quelques photos du stage plein air des 2 et 3 juillet 2018 - 4 juillet
    Entre mur d’escalade ... et accrobranche ... la journée a été sportive !
  • Classe d’eau 2018 : Rouelles - 25 juin
    Dans le cadre de la classe d’eau, les 5e2 se sont rendus à Rouelles. Au programme : découverte de la rivière et pêche pique nique course d’orientation avec énigmes et jeux sur chaque (...)
  • Classe d’eau 2018 : le port du Havre - 25 juin
    Dans le cadre de la classe d’eau, les 5e2 se sont rendus au Havre. Au programme de la journée, visite du port du Havre en bateau puis sensibilisation aux ramassages des déchets sur la plage et un (...)