Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > Angleterre > Bath - mai 2019

• Bath : jour 4 (2e partie) - Mai 2019

M. Simonato nous a organisé un très grand tour des meilleurs endroits de Londres... une "petite boucle" de 12 km environ ! Heureusement que nos élèves ont su marcher d’un bon pas sans se plaindre. Sur notre chemin, Big Ben, Buckingham Palace,
    Oxford Street, Regent Street,
    Piccadilly Circus et bien sûr quelques magasins.
    Au retour nous avons embarqué à Douvre très tardivement (21h20 pour le départ), avons dîner d’un packed lunch (encore...). Beaucoup de fous rires et de complicité avec nos élèves, (...)

• Bath : Jour 4 - Mai 2019

Quelques photos pour compléter la journée passée hier à Cardiff
    Arrivée à Londres, devant le London Eye. Début de la journée sous le soleil.
    Devant la maison du Parlement et Big Ben, malheureusement en travaux.
    La même sans le camion derrière !!!!
    Heureusement que nous avions réservé l’emplacement devant le Palais de Buckingham pour la photo.....il y a du monde !!!
    En descendant Oxford Street
    Arrêt rapide devant les écrans de Picadilly Circus.
    Le magasin M&M’s !!’ Les élèves ont attendus ce (...)

• Bath : jour 3 - Mai 2019

Good morning from Wales ! 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿
    Nous sommes au Sport Cardiff City House of Sport pour une initiation au cricket. Présentation des règles et de l’équipement avant de pratiquer dans quelques instants.
    Macha et Alexis en tenue 🏏
    Prêts ?
    L’entraînement a commencé !
    Après le cricket, pause pique-nique dans un Park de Cardiff avant la visite du Château cet après-midi.
    A l’intérieur du Château. Une des nombreuses pièces visitées : ici la (...)

• Bath : jour 2 - Mai 2019

mise à jour : 17h
    Le complexe des Thermes de Bath est un site d’intérêt historique dans la ville anglaise de Bath. Le lieu est un site de baignade publique romain bien conservé.
    Les thermes romains eux-mêmes sont en dessous du niveau de la rue moderne. Ils comportent quatre points d’intérêts principaux : la source sacrée ; le temple romain ; les thermes et le musée regroupant les artéfacts trouvés lors de fouilles. Les bâtiments situés au niveau de la rue datent du xixe siècle. Les thermes sont une (...)

• Bath : jour 1 - Mai 2019

Mise à jour : 19h15
    Départ du collège au petit matin pour les 6e5. Direction Ouistreham pour prendre le ferry vers Portsmouth