Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Actions et animations > Les ateliers > Journal du collège

• Reprise du journal du collège - 27 septembre

Vous souhaitez participer à la création d’un journal, réaliser des reportages, écrire à la manière d’un journaliste, ou tout simplement vous exprimer et communiquer sur ce qui se passe au collège...
    inscrivez-vous pour constituer l’équipe de rédaction !
    Le club journal se réunit tous les jeudis de 11h15 à 12h10 au CDI.
    Inscriptions auprès de Mme Verhille au CDI

• Journal n°3 - 28 juin

Vous trouverez ci-dessous les différentes pages du journal rédigées par les élèves
    Cliquez sur les liens suivants : La une Notre-Dame Notre-Dame selon Mathieu Notre-Dame selon Victoria L’exposition Toutankhamon Nike La Guadeloupe Jeff Kinney Stranger things Le théâtre Interview de madame Cardon Les voitures du futur Les blasons Les dessins environnementaux Sortie cinéma Les (...)