Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Fédérations de parents d’élèves

• Elections des répresentants de parents - 3 octobre

La distribution du matériel de vote pour les élections de parents délégués au conseil d’administration est en cours auprès de vos enfants .
    Vous pouvez donc voter : Soit pas correspondance ( cf courrier joint dans l’enveloppe )
    Soit par l’intermédiaire de votre enfant qui déposera votre enveloppe dans l’urne prévue à cet effet dans le forum avant le vendredi 11 Octobre 16h.
    Merci pour votre participation
    C. Thomassin , (...)

• Réunion de rentrée - 13 septembre

Une réunion de rentrée des représentants de parents d’élèves élus aura lieu le :
    JEUDI 19 SEPTEMBRE 2019 à 17H30 au collège en salle de réunion.
    Mme Thomassin, principale, évoquera le rôle des parents élus au sein de l’établissement scolaire.
    Les parents d’élèves élus se présenteront et expliqueront leur participation à la vie de l’établissement ainsi qu’au sein des différentes instances du collège.
    Cette réunion de rentrée est ouverte à toutes et à tous.
    Nous vous y attendons (...)

• Réunion d’information - Septembre 2018

Une réunion de rentrée des fédérations de parents d’élèves aura lieu le
    JEUDI 20 SEPTEMBRE 2018 à 17h30 au Collège en salle de réunion.
    Mme Thomassin, principale, transmettra diverses informations concernant l’année scolaire 2018-2019.
    Les associations de parents d’élèves de l’établissement (FCPE et PEEP) se présenteront et expliqueront leur participation à la vie de l’établissement ainsi qu’au sein des différentes instances du collège.
    Cette réunion de rentrée est ouverte à toutes et à tous.
    Nous vous y (...)

• PEEP : opération colis pour l’année scolaire 2018-19 - Avril 2018

Comme depuis plusieurs années, la PEEP organise une opération colis à destination des futurs élèves de 6e, 5e, 4e et 3e.
    Un document a été distribué aux élèves (voir document joint).
    Les commandes de colis pour l’année 2018-19 se feront le mardi 15 mai 2018 de 15h45 à 17h30 ou directement par courrier AVANT le 21 mai.
    Les commandes seront à rcupérer au collège le jeudi 7 juin entre 15h30 et 17h30.
    Pour de plus amples détails, n’hésitez pas à contacter les représentants de la fédération au 06 22 59 08 (...)

• FCPE : Opération Colis 2017-18 - Mai 2017

Comme depuis plusieurs années, la FCPE organise une opération colis à destination des futurs élèves de 6e, 5e, 4e et 3e.
    Un document a été distribué aux élèves avec le contenu du colis, ce contenu étant différent selon les niveaux scolaires.
    Les commandes de colis pour la rentrée 2017-18 se feront au collège le mardi 16 mai 2017 de 16h à 18h.
    Les colis seront à récupérer au collège le vendredi 9 juin 2017 de 16h00 à 18h00
    Pour de plus amples détails, n’hésitez pas à contacter les représentants de la (...)

• Contact avec les fédérations de parents - Janvier 2014

Vous pouvez contacter les représentants des fédérations de parents d’élèves du collège aux adresses suivantes :
    Pour la FCPE : fcpequeneau.montivilliers@orange.fr
    Présidente : Mme Vaast
    Contact : maite.arno@wanadoo.fr
    Pour la PEEP : peep.queneau.monti@free.fr
    Président : Mme Quijada :
    Contact : quijme@yahoo.fr