• Formations au lycée Porte Océane - 14 mars

Le lycée Porte Océane organise ses portes ouvertes les vendredi 17 mars de 17h à 19h et samedi 18 mars de 9h à 12h
    Les élèves pourront découvrir toutes les formations proposées notamment :
    L’enseignement d’exploration théâtre et l’option facultative
    L’enseignement d’exploration Arts du son (musiques actuelles) et l’option facultative
    L’enseignement d’exploration EPS (5h) et l’option facultative
    L’enseignement d’exploration Méthodes et pratiques scientifiques
    L’enseignement d’exploration MPS - Informatique
    Les (...)

• Formations au lycée Françoise de Grâce - 23 janvier

Le lycée Françoise de Grâce propose les formations suivantes :
    Vous trouverez en pièce jointe un document précisant l’ensemble des formations du lycée Françoise de Grâce

• Les formations au lycée Jules Le Cesne - Mars 2016

Attention : chaque élève devra être accompagné et il devra en outre se
    munir de son carnet de correspondance avec photo et d’une pièce
    d’identité ainsi que son accompagnateur
    Voici la plaquette des formations pour le lycée Jules Le Cesne, formations qui seront présentées le mercredi 30 mars 2016 lors des portes ouvertes de l’établissement.

• Les formations au Lycée Claude Monet - Mars 2016

Voici une plaquette avec les dates de portes ouvertes au lycée Claude Monet.
    Plus d’infos sur les formations sur le site du lycée

• Les formations au lycée Schuman - Perret - Mars 2016

Les portes ouvertes au lycée Schuman Perret se tiendront les 18 et 19 mars 2016. Vous pourrez à cette occasion en apprendre plus sur les formations suivantes :

• Les formations au lycée Anita Conti - Mars 2016

Vous pourrez en apprendre plus sur les formations dispensées au lycée maritime Anita Conti de Fécamp en vous rendant aux portes ouvertes le samedi 12 mars 2016 de 9h à 17h.

• Les formations au lycée Jules Siegfried - Mars 2016

En pièces jointes, vous trouverez les plaquettes de présentation sur les bac pro Etudes et Définitions des Produits Industriels, les 2 bacs pro Systèmes Electronique Numérique (option alarme-sécurité-incendie et option télécommunications et réseaux) et le bac pro technicien d’usinage.
    Vous retrouverez l’ensemble des formations à cet endroit

• Rentrée au lycée Jean Prévost en septembre 2016 - Février 2016

Lycée Jean Prévost
    Avenue Jean Prévost
    76290 Montivilliers
    02-32-79-57-77
    Courriel : 0760076v@ac-rouen.fr
    Les enseignements d’exploration pour la rentrée 2016 au lycée Jean Prévost sont les suivants : 1er enseignement économique obligatoire : Sciences économiques et sociales
    2e enseignement au choix parmi : Principe fondamentaux de l’économie et de la gestion Arts visuels (création et activités artistiques) Littérature et société Méthodes et pratiques scientifiques (...)

• Les formations au lycée Lavoisier - Décembre 2015

Voici la carte des formations du lycée Lavoisier et les informations sur la journée portes ouvertes

• Les options en 2nde GT au lycée Siegfried - Janvier 2015

Vous trouverez en pièces jointes les différentes options présentées en 2nde générale et technologique :
    l’option méthodes et pratiques scientifiques
    l’option créativité et innovations technologiques
    l’option culture numérique
    l’option sciences de l’ingénieur
    l’option principes fondamentaux de l’économie et de la gestion
    l’option sciences économiques et sociales
    Il est à noter que l’enseignement sciences de l’ingénieur est couplé, au choix de l’élève, avec méthodes et pratiques scientifiques ou création (...)

• Les formations "hôtellerie" au lycée Jules Le Cesne - Février 2012

Le lycée Le Cesne propose deux formations pour les métiers de l’hôtellerie.
    L’une est un baccalauréat technologique, l’autre est un baccalauréat professionnel.
    Voici un document pour vous aider à choisir la formation qui correspond à vos attentes.