Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Actions et animations > Cross du collège

• Les récompenses du cross 2017 - 17 juin

Les récompenses du cross ont eu lieu vendredi 16 juin au gymnase.
    Les vainqueurs CM2 (classe - jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 6e (classe - jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 5e (jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 4e (classe - jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 3e (classe (du moins les présents)- jokers filles et garçons)
    Merci aux professeurs d’EPS pour l’organisation de ce (...)

• Cross du collège 2017 - 5 juin

Le cross du collège se tiendra les lundi 12 et mardi 13 juin 2017

• Les récompenses du cross 2016 - Juin 2016

Les récompenses du cross ont eu lieu jeudi 16 juin après midi au gymnase.
    Les vainqueurs CM2 (classe - jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 6e (classe - jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 5e (classe - jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 4e (classe - jokers filles et garçons)
    Les vainqueurs 3e (classe (du moins les présents)- jokers filles et garçons)
    Merci aux professeurs d’EPS pour l’organisation de ce (...)

• Cross : mardi 14 - Juin 2016

Le cross s’est terminé le mardi 14 juin. En attendant les récompenses jeudi, voici les photos de mardi

• Cross : lundi 13 - Juin 2016

Voici quelques photos du cross du collège prises le lundi 13 juin

• Les récompenses du cross 2015 - Juillet 2015

Proclamation des résultats du cross du collège par l’équipe EPS Commençons par les classes
    CM2
    Sixième
    Cinquième
    Quatrième
    Troisième
    Dans le portfolio ci-dessous, vous retrouverez des photos des podiums des jokers

• Cross du collège 2015 - Juin 2015

Mise à jour : planning le 03/06
    Le cross du collège se déroulera les lundi 15 et mardi 16 juin 2015. La remise des récompenses aura lieu au gymnase le vendredi 19 juin.
    Comme l’an passé, les élèves de CM2 de l’école Jules Ferry participeront au cross et effectueront leurs parcours en même temps que les élèves de 6e.
    Voici le planning

• Cross du collège 2014 : les 3e - Juin 2014

Voici un petit diaporama du cross des 3e de juin 2014. Les photos ont été réalisées par monsieur Jacquin.

• Cross du collège 2014 : les 5e - Juin 2014

Voici un petit diaporama du cross des 5e des 2 et 3 juin 2014. Les photos ont été réalisées par monsieur Jacquin.

• Cross du collège 2014 : les 6e et les CM2 - Juin 2014

à venir dans quelques jours, les 5e et les 3e. Pour les 4e, malheureusement, suite à un problème technique, aucune photo n’a pu être faite.
    Voici un petit diaporama du cross des 6e et des CM2 du 2 juin 2014. Les photos ont été réalisées par monsieur Jacquin.

• Remise des récompenses du cross 2014 - Juin 2014

Le cross du collège s’est déroulé les lundi 2 et mardi 3 juin 2014 dans l’enceinte du collège. Cette année, les élèves de CM2 de l’école primaire Jules Ferry ont couru avec les élèves de 6e du collège. La proclamation des résultats et la remise des récompenses ont eu lieu au gymnase du collège le vendredi 6 juin. Commençons par les CM2 avec dans l’ordre les jokers filles puis garçons et enfin la classe vainqueur Au tour des 6e Les 5e maintenant Ensuite les 4e et pour finir, les 3e (...)