Vous êtes ici : Accueil > Administration > Calendrier > Réunion parents professeurs

• Réunion parents-professeurs 3e - 8 octobre

La réunion parents professeurs de 3e se tiendra au collège le jeudi 7 novembre 2019. Une grille de rendez-vous sera distribuée aux élèves

• Réunion parents professeurs 4e - 8 octobre

La réunion parents professeurs de 4e se tiendra au collège le mardi 5 novembre 2019. Une grille de rendez-vous sera distribuée aux élèves

• Réunion parents professeurs 5e - 8 octobre

La réunion parents professeurs de 5e se tiendra au collège le lundi 4 novembre 2019. Une grille de rendez-vous sera distribuée aux élèves

• Remise du bulletin pour les 4e - Novembre 2018

Le professeur principal de la classe de votre enfant vous remettra le bulletin du 1er trimestre en main propre le jeudi 20 décembre 2018.

• Remise du bulletin pour les 5e - Novembre 2018

Le professeur principal de la classe de votre enfant vous remettra le bulletin du 1er trimestre en main propre le mardi 18 décembre 2018.

• Remise du bulletin pour les 3e - Novembre 2018

Le professeur principal de la classe de votre enfant vous remettra le bulletin du 1er trimestre en main propre le lundi 17 décembre 2018.

• Remise du bulletin pour les 6e - Novembre 2018

Le professeur principal de la classe de votre enfant vous remettra le bulletin du 1er trimestre en main propre le jeudi 13 décembre 2018.

• Réunion parents - professeur principal pour la remise du bulletin du premier trimestre - Novembre 2018

Le courrier suivant a été distribué aux élèves.

• Réunion de rentrée 3e - Septembre 2018

Une réunion de rentrée se tiendra au collège pour les parents des élèves de 3e le mardi 18 septembre de 18h à 19h en présence du professeur principal de la classe, madame Thomassin, principale du collège, et madame Brodin, principale adjointe du collège.

• Réunion de rentrée 4e - Septembre 2018

Une réunion de rentrée se tiendra au collège pour les parents des élèves de 4e le lundi 17 septembre de 18h à 19h en présence du professeur principal de la classe, madame Thomassin, principale du collège, et madame Brodin, principale adjointe du collège.

• Réunion de rentrée 5e - Septembre 2018

Une réunion de rentrée se tiendra au collège pour les parents des élèves de 5e le mardi 11 septembre de 18h à 19h en présence du professeur principal de la classe, madame Thomassin, principale du collège, et madame Brodin, principale adjointe du collège.

• Réunion de rentrée 6e - Septembre 2018

Une réunion de rentrée se tiendra au collège pour les parents des élèves de 6e le lundi 10 septembre de 18h à 19h en présence du professeur principal de la classe, madame Thomassin, principale du collège, et madame Brodin, principale adjointe du collège.

• Réunion parents - professeur principal 3e - Janvier 2018

Une réunion sera organisée le mardi 3 avril 2018 entre les parents qui le souhaitent et le professeur principal de 3e afin de donner de plus amples informations sur les souhaits d’orientation des élèves. Un planning sera distribué ultérieurement.

• Réunion parents - professeurs de 6e - Septembre 2017

La réunion parents - professeurs pour les élèves de 6e aura lieu le mardi 17 octobre 2017 au collège à partir de 16h55.