Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Disciplines > Mathématiques > Productions d’élèves > Les robots de 6e - avril 2010

• Le podium des profs - Mai 2010

30 adultes du collège ont participé au vote pour l’élection de leurs robots préférés. Pour chaque vote, le premier s’est vu attribuer 3 points, 2 points pour le deuxième et 1 point pour le troisième.
    Le classement final est le suivant :
    Première : Anais 35 points
    Deuxième : Gawen 33 points
    Troisième : Mathieu 22 points
    Quatrième : Solène 17 points
    Cinquième : Caroline 14 points
    L’ensemble des votants a été impressionné par la qualité créative et artistique du travail fourni par les élèves. (...)

• Le podium de la classe de 6e3 - Mai 2010

Les élèves de 6e3 et de 6e1 ont voté pour leurs robots préférés dans la classe de 6e3. Chaque élève a donné dans l’ordre ses trois robots préférés puis 3 points ont été attribués au premier, 2 points au deuxième et 1 point au troisième.
    Suite à ces 45 votes, un classement a été établi et les heureux élus par leurs camarades sont :
    premier : Mathieu 63 points
    deuxième : Camille 37 points
    troisième : Orlane 33 points
    quatrième : Gabin 31 points
    cinquième : Anais 18 points
    Bravo à l’ensemble des élèves de la (...)

• Le podium de la classe de 6e1 - Mai 2010

Les élèves de 6e1 et de 6e3 ont voté pour leurs robots préférés dans la classe de 6e1. Chaque élève a donné dans l’ordre ses trois robots préférés puis 3 points ont été attribués au premier, 2 points au deuxième et 1 point au troisième.
    Suite à ces 45 votes, un classement a été établi et
    les heureux élus par leurs camarades sont :
    premier : Leo 44 points
    deuxième : Charlotte 40 points
    troisième : Solène 36 points
    quatrième : Gawen 28 points
    cinquième : Yasmine 22 points
    Bravo à l’ensemble des (...)

• Photos individuelles de robots - Mai 2010

Quelques photos de robots

• Photos d’ensemble des robots de 6e1 et de 6e3 - Mai 2010

Voici quelques photos d’ensemble des robots. Bravo à l’ensemble des élèves des classes de 6e1 et de 6e3 pour leurs efforts et leur créativité.