Vous êtes ici : Accueil > Administration > Calendrier

Les dates de l’année : relevés de mi-trimestre, conseils de classes, réunions parents-profs, ...

• Accompagnement pour l’affectation post 3e - 26 mai

Bonjour,
    Voici des informations pour l’accompagnement des familles pour la saisie des vœux post 3e.
    Ce guide est dès à présent à votre disposition à partir du lien suivant : guide d’accompagnement des familles
    Un tutoriel vidéo présentant la démarche à réaliser par les familles sur le téléservice sera également disponible dans la matinée sur la page d’information de référence pour l’orientation en 3e et l’affectation au lycée : www.education.gouv.fr/affectation3e
    Cordialement,
    Madame (...)

• Réunion parents professeurs 6ème - Septembre 2019

Une réunion parents professeurs 6ème aura lieu le jeudi 12 septembre à 18h, pour toutes les classes de 6ème.

• Assemblée générale du FSE - Janvier 2019

• Repas de Noël - Décembre 2018

Le repas de Noël aura lieu le jeudi 20 décembre 2018.
    Les cours de 12h40 à 13h40 seront supprimés ce jour-là.
    Toute l’équipe du collège vous souhaite de joyeuses fêtes.

• Commande des photos de classe - Novembre 2018

Le délai de commande pour les photos de classe est prolongé jusqu’au 30 Novembre 2018.

• COMMEMORATION DU CENTENAIRE DE L’ARMISTICE DE 1918 - Novembre 2018

Le dimanche 11 novembre prochain, la Mairie de Montivilliers organise un parcours défilé à l’occasion de la commémoration du centenaire de l’Armistice de 1918.
    Le départ officiel aura lieu cour Saint Philibert à 16H30.
    Venez nombreux !
    A l’avance, nous vous remercions de votre participation en ce jour mémorable.
    L’ensemble des personnels du collège Raymond Queneau de Montivilliers.

• Les objectifs de l’année de 3e - Septembre 2018

En pièce jointe, vous trouverez un courrier de madame Thomassin, principale de l’établissement, vous présentant les différents objectifs de l’année de 3e.

• Alternance semaine A / semaine B - Septembre 2018

voici le calendrier donnant l’alternance des semaines A et B pour l’année scolaire 2018-19

• Vacances scolaires 2018-19 - Septembre 2018

Voici les dates de vacances scolaires pour l’année 2017-18 ; l’académie de Rouen est dans la zone B

• Réunion d’informations : élections au Conseil d’Administration du Collège - Septembre 2017

MARDI 19 SEPTEMBRE 18h30.
    Cette réunion concerne tous les parents d’élèves, chacun étant électeur et potentiellement éligible.
    Vous seront présentées les différentes instances du collège, ainsi que les fédérations de parents d’élèves.