Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Actions et animations > Les ateliers

• Atelier théâtre - 10 février

Après une période de jeux théâtraux variés, les élèves de l’atelier (ouvert de la 6e à la 3e) ont découvert les textes choisis par le comédien Emmanuel Ingweiller pour le spectacle de fin d’année. Au programme, monologues et dialogues mais chut...
    il faut de la concentration car l’heure est à l’apprentissage des textes.
    Le spectacle aura lieu le mardi 19 juin à la salle Michel Vallery.

• Atelier théâtre - Novembre 2017

Ouverture d’un atelier théâtre (de la 6e à la 3e), le mardi de 16h à 17h30, avec le comédien Emmanuel Ingweiller de la compagnie Akté.
    Emmanuel Ingweiller intervient au collège depuis plusieurs années dans les classes de 6e afin d’initier les élèves à la lecture théâtrale à voix haute et à la découverte du répertoire théâtral contemporain pour la jeunesse.
    Inscriptions auprès de Mme Nadolski, professeur de français (salle 33), jusqu’au vendredi 10 novembre.
    Nombre de places limité.
    Première séance le mardi (...)