Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > UNSS

• Saison 2018-2019 d’UNSS - 16 septembre

UNSS
    Association sportive du collège Raymond Queneau
    Les entraînements, encadrés par les professeurs d’EPS, se déroulent le soir après les cours et les compétitions, le mercredi après-midi. L’inscription à l’AS est libre et volontaire, elle permet de pratiquer une ou plusieurs activités lorsque les jours et heures d’entraînement sont compatibles. L’inscription vaut engagement à participer régulièrement.
    Dossier d’inscription
    Il est à remettre dès les premiers entraînements.
    Il est constitué de :
    1. (...)

• Réunion d’information UNSS - 16 septembre

La réunion d’information sur l’UNSS à destination des élèves et de leurs parents se tiendra au collège le jeudi 20 septembre 2018 à 18h dans le forum du collège.

• Spectacle UNSS Danse - 18 juin

Quelques photos réalisées lors des premières représentations du spectacle de danse en attendant le spectacle de demain soir salle Michel Valery à 19h.

• Vice-Champion académique - 4 avril

Après avoir été Vice-Champion Départemental en Basket-ball, il y a 15 jours (l’équipe en rouge sur la droite de la photo)
    , l’équipe des Benjamins du Collège a de nouveau remporté la médaille d’argent des Championnats Académiques, le 04/04/2018 à Louviers.
    Bravo pour cette belle saison et à l’année prochaine pour faire encore mieux.
    L’équipe des Benjamins : Jean-Elie, Ethan, Amaury, Hugo, Nathan, Victor, Thibaut, Joey, Syriac, Nicolas, Gaspard, (...)

• Spectacle du collège - 26 mars

Le spectacle des élèves du collège ayant participé cette année aux activités artistiques, théâtre et danse, se tiendra le mardi 19 juin à la salle Michel Valery de Montivilliers.

• Spectacle UNSS danse - 26 mars

Le spectacle de danse UNSS 2018 aura lieu à la salle de la Forge à Harfleur le mercredi 16 mai de 19h30/ 21h.
    L’entrée est ouverte à tous, entrée 1 ou 2 euros.
    Le spectacle présentera les chorégraphies des différents établissements (collège et lycée) du Havre et ses alentours proposant UNSS danse.

• Rencontre académique de danse - 26 mars

Rencontre académique de danse mercredi 4 et jeudi 5 avril au Val de Reuil.
    Treize élèves vont participer à cette manifestation, douze danseuses et une juge.
    S’ajoutent à cette rencontre/ compétition, des ateliers de danse encadrés par des danseurs professionnels de la Cie Paons dans le mur et un spectacle de danse le mercredi soir .
    Cette rencontre est aussi qualificative pour les championnats de (...)