Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > UNSS

sports scolaires

• Saison 2019-2020 d’UNSS - 23 septembre

Vous trouverez en pièce jointe le document relatif à la pratique du sport scolaire.

• Finales départementales de Badminton - 26 mai

Les équipes du collège ont participé aux finales départementales de badminton à Bolboc le 22 mai 2019. Les résultats obtenus sont encourageants :
    benjamines:3eme, médailles de bronze (Swann,Gaia Luna Marcel,Eloise)
    benjamins:6eme (Baptiste ,Emile ,Léo Paul ,)
    minimes:4eme (Nolann,Huu minh ,Robin)

• Rencontre académique de danse à Saint Etienne du Rouvray - 4 avril

Début des festivités avant la représentation de l’après-midi
    Atelier danse encadré par un danseur de la Compagnie Paon dans le ciment, dont on a vu un spectacle hier soir
    Saut papillon
    Pique nique avant la répétition et la mise en lumière de la pièce Chorégraphique
    Les préparatifs, coiffure, maquillage...
    Quelques mises au point de dernière minute
    C’était deux belles journées

• Badminton - 11 mars

L’équipe de badminton du collège qui est allée en finale de district.
    Bravo à Elsa, Huu-minh, Robin, Swan et Bénédicte

• Rencontre académique de danse - 12 février

Les élèves de 4e et 3e de l’association sportive danse du collège du collège représenteront l’établissement les 3 et 4 avril lors des rencontres académiques à Saint Etienne du Rouvray.

• Réunion d’information UNSS - Septembre 2018

La réunion d’information sur l’UNSS à destination des élèves et de leurs parents se tiendra au collège le jeudi 20 septembre 2018 à 18h dans le forum du collège.

• Spectacle UNSS Danse - Juin 2018

Quelques photos réalisées lors des premières représentations du spectacle de danse en attendant le spectacle de demain soir salle Michel Valery à 19h.

• Vice-Champion académique - Avril 2018

Après avoir été Vice-Champion Départemental en Basket-ball, il y a 15 jours (l’équipe en rouge sur la droite de la photo)
    , l’équipe des Benjamins du Collège a de nouveau remporté la médaille d’argent des Championnats Académiques, le 04/04/2018 à Louviers.
    Bravo pour cette belle saison et à l’année prochaine pour faire encore mieux.
    L’équipe des Benjamins : Jean-Elie, Ethan, Amaury, Hugo, Nathan, Victor, Thibaut, Joey, Syriac, Nicolas, Gaspard, (...)

• Spectacle du collège - Mars 2018

Le spectacle des élèves du collège ayant participé cette année aux activités artistiques, théâtre et danse, se tiendra le mardi 19 juin à la salle Michel Valery de Montivilliers.

• Spectacle UNSS danse - Mars 2018

Le spectacle de danse UNSS 2018 aura lieu à la salle de la Forge à Harfleur le mercredi 16 mai de 19h30/ 21h.
    L’entrée est ouverte à tous, entrée 1 ou 2 euros.
    Le spectacle présentera les chorégraphies des différents établissements (collège et lycée) du Havre et ses alentours proposant UNSS danse.

• Rencontre académique de danse - Mars 2018

Rencontre académique de danse mercredi 4 et jeudi 5 avril au Val de Reuil.
    Treize élèves vont participer à cette manifestation, douze danseuses et une juge.
    S’ajoutent à cette rencontre/ compétition, des ateliers de danse encadrés par des danseurs professionnels de la Cie Paons dans le mur et un spectacle de danse le mercredi soir .
    Cette rencontre est aussi qualificative pour les championnats de (...)