Vous êtes ici : Accueil > Administration > Brevet des collèges > DNB blancs

DNB blancs

Madame, Monsieur,

Afin de préparer au mieux votre enfant aux épreuves du Diplôme National du Brevet, deux examens blancs seront organisés au Collège.
Le 1er aura lieu les lundi 3 et mardi 4 février 2020.
Le second les lundi 4 et mardi 5 mai 2020.
Les épreuves se dérouleront dans les mêmes conditions que l’examen qui se tiendra les lundi 29 et mardi 30 juin 2020 au collège.
Votre enfant devra se munir d’une pièce d’identité en cours de validité pour les deux examens blancs.
Un oral blanc est organisé pour tous les élèves du collège, il aura lieu le jeudi 14 mai 2020. La date retenue pour l’oral du DNB est le lundi 15 juin 2020.

Le planning du 1er brevet blanc sera transmis durant la semaine du 27 janvier prochain
Un aménagement d’épreuves est prévu pour certains élèves qui bénéficieront d’un tiers temps supplémentaire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,

C. THOMASSIN