Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > Angleterre > Bath - mai 2019 > Bath : jour 4 (2e partie)

Bath : jour 4 (2e partie)

M. Simonato nous a organisé un très grand tour des meilleurs endroits de Londres... une "petite boucle" de 12 km environ ! Heureusement que nos élèves ont su marcher d’un bon pas sans se plaindre. Sur notre chemin, Big Ben, Buckingham Palace,

Oxford Street, Regent Street,

Piccadilly Circus et bien sûr quelques magasins.

Au retour nous avons embarqué à Douvre très tardivement (21h20 pour le départ), avons dîner d’un packed lunch (encore...). Beaucoup de fous rires et de complicité avec nos élèves, qui se sont par exemple mesurés au bras de fer avec leurs professeurs !

Encore merci aux parents qui ont dû veiller jusqu’à 3h30 pour récupérer leurs enfants.

Les professeurs accompagnateurs