Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Démarche EDD > Reprise du Club potager
Publié : 9 septembre

Reprise du Club potager

Le Club potager fait son retour.

Des activités sont proposées au fil des saisons.
En automne, récolte des dernières tomates, fraises et potimarron. Puis nettoyage des deux carrés potagers avant l’hiver.
Pause Hivernale.
Au retour des vacances d’Hiver, création de mini serres afin de faire pousser des graines de toute sortes.
Et aux beaux jours, préparation du potager, plantation et semis.

Vous pouvez consulter les articles des années précédentes :
Le club potager
Silence ça pousse
Le potager s’agrandit

Pour cette année 2018, le club potager se déroulera le mardi en Semaine B à 11h15. L’activité dure 30 minutes et les élèves peuvent ensuite aller au réfectoire ( aucun souci pour reprendre les cours à 12h40)

Dans un premier temps, les "anciens" du club potager sont conviés à venir entretenir le potager et à observer l’évolution de celui ci pendant les vacances d’été.
Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui s’en sont occupées pendant l’été afin que les élèves puissent en profiter dès la rentrée.

Les inscriptions se feront auprès de Mme Lorillu, en salle 14.

Mme Lorillu, enseignante de l’établissement en Sciences Physiques.

Portfolio automatique :