Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > Angleterre > Bath - mai 2018 > Deuxième jour en Angleterre

Deuxième jour en Angleterre

NB : madame Rajfura n’a pas eu la possibilité de laisser hier soir un message sur le allo séjour, elle espère pouvoir en mettre un aujourd’hui

Pour commencer cette journée, un petit mot de madame Rajfura ainsi que quelques photos de la journée d’hier

Voici quelques photos de notre première journée dans le sud ouest GB.
Une très belle journée, les élèves sont très sympas et ont beaucoup apprécié le voyage en ferry et se sont bien comportés.

Nous avons visité le joli domaine de Montagu, ses jardins et le très intéressant musée national de l’automobile.

À 19h30 les élèves ont été accueillis par leurs familles dans la charmante ville de Frome.

Au programme de ce deuxième, la ville de Bath et ses célèbres bains romains

Superbe matinée sous le soleil de Bath.
Nous avons visité les thermes romains et avons pensé très fort à madame Minez dont les élèves ont cité fièrement les cours sur l’empire romain.

Swan a su remarquer par exemple l’inscription SPSR ( Senatus populusque romans) sur l’une des statues surplombant le bassin. Elle nous a expliqué que cela signifiait "le Sénat et le peuple romain", la devise de l’empire romain.

Visite de Bath

Post-scriptum