Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Orientation > Soirée de l’orientation au collège

Soirée de l’orientation au collège

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion d’information concernant l’orientation de votre enfant, le mardi 11 février prochain à 18h00 au réfectoire.
Cette rencontre se déroulera en deux temps :
18h00-18h30 : Présentation de la voie générale et technologique ainsi que de la voie professionnelle par Madame Gaillard, Psychologue de l’Education Nationale, spécialité Education, Développement et Orientation.
A partir de 18h30 : Présentation par les proviseur(e)s des lycées de secteur des formations proposées dans leur établissement.
Vous trouverez ci-dessous la liste des lycées représentés lors de cette soirée :
-  Lycée Jean Prévost
-  Lycée Françoise de Grâce
-  Lycée Antoine de Lavoisier
-  Lycée Jules Lescene
-  Lycée Schuman / Perret
-  Lycée Jules Siegfried
Les enjeux liés à l’orientation sont importants pour les futurs lycéens que sont vos enfants. Aussi, nous vous attendons nombreux en leur présence.
A l’avance, nous vous remercions pour votre participation à cette réunion.
Cordialement,

C.THOMASSIN