Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Sorties et voyages scolaires > Angleterre > Londres - mai 2017 > Programme du voyage à Londres des 6e3
Publié : 29 avril 2017

Programme du voyage à Londres des 6e3

Les 6e3 se rendront à Londres du mardi 16 au samedi 20 mai 2017. Le programme de ce séjour est le suivant :

Mardi 16 mai :
Le rendez-vous est fixé à 4h30 sur le parking des cars du collège. Le car prendra ensuite la direction de Calais pour prendre le ferry à 9h20 (heure française). L’arrivée à Douvres se fera à 10h00 (heure anglaise). Le car prendre ensuite la direction de Londres qu’il atteindra le midi. Le repas du midi se passera dans un fish & chips près du London Eye puis les élèves prendront le bateau pour découvrir Londres depuis la Tamise. Ils visiteront ensuite la Tour de Londres. Le car prendre ensuite la direction de Catford où les élèves seront hébergés pendant la durée du séjour.

Mercredi 17 mai :
Au programme de cette journée, visite du célèbre magasin Harrods le matin
et visite du Science Museum l’après-midi

Jeudi 18 mai :
Les élèves visiteront en fin de matinée les studios Warner Bros (Harry Potter the making off) puis s’initieront au cricket l’après-midi au Richmond CC

Vendredi 19 mai :
Ce dernier jour, les élèves visiteront le British Museum puis auront ensuite le temps de faire du shopping à Covent Garden. Le soir, ils prendront leur repas au restaurant "Tiger" puis prendront ensuite la route de Douvres pour prendre le ferry à 23h05.

Samedi 20 mai :
Les élèves reviendront de Calais dans la nuit avec un retour prévu à 5h30 environ sur le parking des cars du collège.