Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Actions et animations > Rock Challenge 2017 > Le rock challenge 2017
Publié : 3 mars 2017

Le rock challenge 2017

Après des mois de travail de création et de répétitions, nous avons seize élèves du collège Raymond Queneau, associées à quatre autres établissements, Lycée Francois 1er, Lycée Claude Monet, Collège Pablo Picasso et collège Saint-Joseph, réussi à nous engager autour d’un seule et même projet artistique. Nous avons mobilisé cent élèves de douze à dix- huit ans autour d’une chorégraphie en lien avec les 500 ans de la ville du Havre, intituléé « LeHavre de Paix ».
Nous avons participé au festival ROCK CHALLENGE à Southampton le lundi 13 février et c’est avec fierté et joie que nous avons obtenu la seconde place au classement général ainsi que huit prix ( concept, stage crew, costume, vidéo, esprit du rock challenge et du fair -play, l’entertainment, bande son et prix de la scénographie).

BRAVO à tous et toutes.

Pour le collège, BRAVO à Pauline Darbon, Salomé Martin, Louisa Benamar, Louisa Rodriguez, Claire Deconihout, Romann Devaux, Lucille Demeillers, Alice Buannec, Fanny Haquet, Maelle Grégoire, Mathilde Tarento, Léa De Chabaneix, Manon Lelan, Alana Alleaume, Lorella Michel, Loïs Hamon.

L’ UNSS présentera ce spectacle le 28 mars au petit Théâtre au Havre, le 9 mai au Théatre de l’Hotel de Ville du Havre à l’occasion de la journée de l’ Europe.

Encore un grand Merci à la FCPE, fédération de parents, qui a soutenu financièrement ce beau projet.

Karine Guion-Firmin, professeur d’EPS