Vous êtes ici : Accueil > Administration > Le collège > Accès à l’Espace Numérique du Travail (ENT) Arsène 76
Publié : 14 septembre 2016

Accès à l’Espace Numérique du Travail (ENT) Arsène 76

Avant toute chose, pensez à mettre à jour vos navigateurs internet, flashplayer et java.
attention aux majuscules et minuscules lors de la saisie des codes.

Le logiciel Pronote servant à suivre la scolarité de votre enfant (cahier de textes, absences, notes, ...) est désormais intégré dans le portail de l’espace numérique du travail (ENT) Arsène 76.
Ce portail sécurisé est à cette adresse
La connexion se fait à partir des identifiants distribués le 8 ou le 9 septembre aux élèves et du mail que vous, parents, avez du recevoir en même temps.
D’autre part, un courrier a été donné aux élèves pour que les parents qui n’auraient pas reçu le mail se fassent connaître afin de pouvoir leur donner leurs paramètres de connexion.
Le lien renvoyant vers l’ENT Arsene 76 est sur le portail d’accueil du collège.

Pour accéder à Pronote, mettez-vous sur l’onglet Mon établissement et cliquez sur la partie encadrée en rouge sur la copie d’écran ci-dessous :

Enfin, un lien vers ce site est aussi intégré dans le portail Arsene 76 puisque les informations sur la vie du collège continueront à être données sur ce site.

En cas de souci, n’hésitez pas à contacter le collège par mail en précisant la nature exacte de votre problème. Une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.
Bonne rentrée à tous