Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Dispositifs d’aide > Entrainement au DNB > Révisions pour le DNB
Publié : 7 avril 2015

Révisions pour le DNB

A partir du 11 mai, le Collège organise des séances de révision en français, mathématiques, histoire-géographie et éducation civique pour les épreuves du D.N.B.

Ces séances seront placées sur des plages libres des emplois du temps ou libérées par absences de professeurs ou de 17h à 18h.

Ces séances dureront six semaines (jusqu’au 19 juin). Pour s’inscrire, il suffit de remplir le coupon présent sur le document distribué aux élèves.
L’inscription rend la présence de l’élève obligatoire et comme telle, toute absence devra être justifiée par écrit.

Le coupon réponse doit être retourné au professeur principal au plus tard le 19 avril 2015.

En espérant que ces dispositions aideront les élèves dans leur travail de révision, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Danielle BRISSET