Publié : 26 mai 2012

Les résultats pour le chat des 6e3

Le verdict est tombé après les deux séries de vote (personnels de l’établissement et classe de 6e3) pour le chat construit par les 6e3.

Le principe était le suivant : chaque personne donne ses 3 chats préférés dans l’ordre. Le premier recueille 5 points, le second 3 points et le troisième 1 point. On comptabilise ensuite les points de tous les votants pour obtenir le palmarès final.

Et pour une fois, tout le monde est d’accord : le classement pour les 3 premiers est le même et avec les mêmes écarts entre le vote des personnels et celui des élèves !

Le résultat des votes (pour un total cumulé de 39 votants) est donc le suivant :

- 1e : Alice avec 138 points
- 2e : Lise avec 60 points
- 3e : Emilio avec 31 points

Même s’il fallait bien faire un choix, il ne faut pas oublier non plus tous les autres participants qui ont aussi fourni un travail de qualité. Bravo à tous les élèves de la classe.