Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Disciplines > Mathématiques > Productions d’élèves > Constructions de solides : avril - mai 2012 > Le spacemath 2012 (mise à jour 17 mai)
Publié : 17 mai 2012

Le spacemath 2012 (mise à jour 17 mai)

Solution pour arrêter le défilement (question posée à de nombreuses reprises ces derniers jours) : téléchargez sur internet le logiciel gratuit Xnview et enregistrez le diaporama ci-dessous. Ouvrez ce diaporama dans Xnview puis dans le menu "Affichage", cliquez sur "Arreter l’animation". Utilisez ensuite ces boutons

Voici les plans du spacemath 2012 pour les élèves de 4e (avec le quadrillage, mal passé sur les photocopies distribuées)

Pour vous aider dans votre travail, voici un petit diaporama des différentes étapes ...

Post-scriptum

Travail élaboré par monsieur Quevallier, professeur de mathématiques au collège Gustave Courbet de Gonfreville l’Orcher.