Vous êtes ici : Accueil

Les cours d’éducation musicale seront assurés à partir du mardi 12 novembre par monsieur Boyenval pour toutes les classes.

• Remise du diplôme de brevet - 22 octobre
    Les diplômes du DNB et du CFG session 2019 seront remis le jeudi 21 Novembre au collège à 18h ( la présentation d’une pièce d’identité est obligatoire ).
  • Reprise du club nature - 18 octobre
    REPRISE DU CLUB NATURE ET ELECTION DES ECO-DELEGUES Le club nature a repris, et de nombreuses actions sont prévues pour cette nouvelles année ! Au programme : la restauration de la mare (...)
  • Prévention des risques liés aux usages de l’Internet - 18 octobre
    L’ Equipe Mobile de Sécurité du rectorat effectuera une action de prévention auprès des élèves de 3ème le jeudi 21 novembre 2019 intitulée : "Pour un bon usage des écrans" Le planning sera le suivant : (...)