Les menus du 24 au 28 septembre
  • Les objectifs de l’année de 3e - 17 septembre
    En pièce jointe, vous trouverez un courrier de madame Thomassin, principale de l’établissement, vous présentant les différents objectifs de l’année de 3e.
  • Réunion d’information - 17 septembre
    Une réunion de rentrée des fédérations de parents d’élèves aura lieu le JEUDI 20 SEPTEMBRE 2018 à 17h30 au Collège en salle de réunion. Mme Thomassin, principale, transmettra diverses informations (...)
  • Saison 2018-2019 d’UNSS - 16 septembre
    UNSS Association sportive du collège Raymond Queneau Les entraînements, encadrés par les professeurs d’EPS, se déroulent le soir après les cours et les compétitions, le mercredi après-midi. (...)
  • Réunion d’information UNSS - 16 septembre
    La réunion d’information sur l’UNSS à destination des élèves et de leurs parents se tiendra au collège le jeudi 20 septembre 2018 à 18h dans le forum du collège.
  • Guide Onisep 6e - 14 septembre
    Vous trouverez en cliquant sur ce lien le guide préparé par l’Onisep à destination des parents des élèves de 6e.
  • Randonnée pour les classes de 5e - 14 septembre
    Toutes les classes de 5e vont participer à une randonnée pédestre d’une durée de deux jours qui les emmènera du collège au château des Hellandes. Le planning est le suivant : Lundi 1 et mardi 2 octobre (...)
  • Reprise du Club potager - 9 septembre
    Le Club potager fait son retour. Des activités sont proposées au fil des saisons. En automne, récolte des dernières tomates, fraises et potimarron. Puis nettoyage des deux carrés potagers avant (...)